My Heart Belongs To Cecilia Winter

My Heart Belongs To Cecilia Winter

Vendredi 27 août 2010 à 23h30

“En travaillant encore un peu, les trois deviendront les nouveaux Arcade Fire.“
(Zitty Magazin Berlin)

Le cœur est une région désolée, une forêt noire que l’on devrait en fait éviter.
Pourtant, d’une façon ou d’une autre, on arrive toujours au milieu de cette forêt. Et là où se trouvent les plus grands arbres se trouve la scène de My Heart Belongs To Cecilia Winter.
Pendant ces deux dernières années, le trio zurichois a acquis la réputation d’un groupe live enflammant jusqu’à devenir une référence de connaisseurs au niveau international.
Les concerts de Betty Fischer, Thom Luz et Kusi Gerber sont des provocations romantiques, avec des guitares se perdant au loin, une basse saturée, une batterie incendiaire et des chansons frémissantes à plusieurs voix – mélodieuses comme celles de Roxette et virées comme celles de The Jesus And Mary Chain.
Le mélange propre au groupe, fait de ballades indiefolk et de rock&roll pur sang, associé à un sens du glamour et du climat, a conduit à les comparer à Death Cab for Cutie ou aux Breeders et a fait naître un groupe de fans grandissant de manière foudroyante. Les louanges de Rufus Wainwright et de Scott Matthew, le public euphorique et un serveur Myspace surchargé – le moment était venu pour un premier album. Celui-ci sort au printemps et s’appelle logiquement:  Our Love Will Cut Through Everything.

Découvrez les sur Mx3!

FacebookMX3MySpace